Que ce soit pour un iPhone, Android ou Windows, ou encore pour un BlackBerry, un iPad et même une tablette Kindle dans certains cas, les 26 applications qui suivent permettent de voyager plus efficacement, même si, contrairement à ce que prétend Condé Nast Traveller, elles ne changeront pas nécessairement votre vie.
Bien que certaines de ces applications (Kayak, Trip It, Seat Guru, FlightTrack, etc.) soient connues et utilisées depuis un certain temps, toutes ou presque méritent qu’on rappelle leur existence ou qu’on les fasse connaître.
Des exemples? Free Wi-Fi Finder permet de trouver une connexion gratuite dans les environs immédiats de l’utilisateur; GateGuru fournit une liste de commerces et de services offerts à l’aéroport; FlyersRights dévoile la liste de vos droits si vous êtes coincé dans un aéroport états-unien; et une fois sorti à l’air libre, AroundMe dégote la station-service, le resto, le stationnement ou le guichet automatique disponibles dans un proche rayon, alors que City Maps 2Go propose des milliers de cartes de villes, de provinces et d’îles, un peu partout dans le monde.
Pour tous les détails (en anglais), c’est par ici.
Pour d’autres suggestions, consultez la section “Applications” de mon blogue.
Pour me suivre sur Twitter, cliquez ici.
Consultez la source sur Lactualite.com: 26 applications vraiment utiles pour voyager