Tous les ans, l’Afrique accueille en Namibie l’une des plus belles courses à pied du monde, le « Lucky Star Marathon ». Le parcours, qui débute à Walvis Bay et se termine à Swakopmund, offre un panorama unique, sur une route nichée entre les dunes ocres du désert du Namib et l’océan Atlantique, sur la mythique côte des Squelettes. Cette année, la course a eu lieu fin septembre et a rassemblé plus de 750 participants.
Parmi eux, une grande sportive s’est démarquée: Ingrid agent local en Namibie, passionnée de course de fond et semi fond! Et Ingrid ne nous a pas déçus : elle a décroché la première place du podium du relais semi-marathon 2×21.1 km avec sa coéquipière namibienne Monika Lazarus !
Une belle performance dont nous sommes fiers !
Amis sportifs, que diriez-vous d’un circuit très original combinant la découverte de la Namibie et un semi-marathon incontournable près de Spitzkoppe? Bientôt sur Evaneos.com… !
En attendant, vous pouvez venir fouler la Terre Namibienne et l’explorer à pied au plus près de la nature en participant aux treks itinérants organisés par Ingrid.
Consultez la source sur Evaneaos.com: Bravo Ingrid