VVF Villages a fait de la résistance en 2012

Lundi, 08 Avril 2013 00:00 sylvie.duval@finances.gouv.fr (Sylvie Duval)
Imprimer
VVF Villages, premier opérateur associatif de villages de vacances en France, a affiché au cours de l’exercice 2012 une croissance de 1,7% de son chiffre d’affaires, quand l'ensemble du tourisme (hors urbain) présente une baisse de 2 %.
En Assemblée générale à Najac dans l’Aveyron les 4 et 5 avril, VVF Villages a dressé un bilan plutôt satisfaisant de son exercice 2012 qualifié "d’année de transition". Le chiffre d’affaires a atteint 76,8 millions d’euros, soit une très légère progression, réalisé avec 95 villages en France, et 400 000 clients accueillis.
Pour rester en ligne avec sa stratégie Cap 14, l’opérateur poursuit les programmes de rénovation engagés depuis trois saisons tout en ayant retravaillé son produit et sa communication. L'objectif est de renforcer "son leadership en tant qu'opérateur solidaire du tourisme en développant son offre à la fois en termes de patrimoine et de services".
2012 a ainsi vu l'arrivée de nouveaux services aux vacanciers : la mascotte Bout'Chouette, les "Chouettes Enquêtes", la mise en place de bacs à plantes aromatiques, le bar à pasta...

en savoir plus

Consultez la source sur Veille info tourisme: VVF Villages a fait de la résistance en 2012