Tourisme mondial Hotelscom livre ses prévisions et tendances pour 2014

Jeudi, 02 Janvier 2014 00:00 sylvie.duval@finances.gouv.fr (Sylvie Duval)
Imprimer

La Lettonie et Budapest jouiront d’un regain d’intérêt l’an prochain, tandis que les touristes chinois vont déferler au Royaume-Uni à la faveur d’un assouplissement des procédures d’obtention de visas.
En ce début de nouvelle année, Hotels.com présente ses prévisions pour le marché mondial du tourisme, avec un boom annoncé du nombre de voyageurs en 2014.

« L’année 2014 s’annonce riche pour l’industrie du tourisme. Nous nous attendons à voir un réel engouement pour des destinations moins traditionnelles telles que la Lettonie et Budapest », commente Marieke Flament, porte-parole de Hotels.com. « Le Brésil sera l’une des destinations qui profitera énormément de grandes rencontres sportives internationales. En France, les professionnels du tourisme attendent beaucoup, comme chaque année, du Tour du France tandis qu’en Angleterre, la réforme attendue de la procédure de délivrance des visas pour les touristes chinois, sera mise en oeuvre. »

en savoir plus

Consultez la source sur Veille info tourisme: Tourisme mondial Hotelscom livre ses prévisions et tendances pour 2014