À compter du mois prochain, le merveilleux monde de Disney le sera encore plus: après plus de quatre décennies à n’offrir que des boissons gazeuses et des cocktails aux fruits sucrés, le Magic Kingdom de Disney World, en Floride, proposera bières et vins à ses visiteurs.
Pour ce faire, ceux-ci auront évidemment à prouver qu’ils ont 21 ans révolus – a fortiori s’ils ressemblent à Peter Pan ou qu’ils ne sont pas plus grands que Grincheux – et, surtout, ils devront fréquenter Be Our Guest, le nouveau restaurant aménagé sur la thématique de La belle et la bête, et dont la cuisine sera d’inspiration française (à noter que les convives sont priés de bien se tenir à table).
Mais attention! Que les papas qui se voient déjà commander une pinte en terrasse, le midi entre deux manèges, tempèrent leurs ardeurs: pour ne pas inciter les soiffards dans l’âme à se comporter comme Oncle Waldo en plein après-midi, la dive bouteille et les breuvages houblonnés ne seront disponibles que le soir…
Cliquer ici pour voir la vidéo.
*** Mise à jour *** À noter que de tout l’immense complexe Disney World, seul le parc d’attraction Magic Kingdom était 100 % sec. jusqu’ici, les boissons alcoolisées étant disponibles ailleurs depuis belle lurette.
Pour tituber jusqu’à mon compte Twitter, c’est par ici.
Consultez la source sur Lactualite.com: Prendre enfin une bière au Magic Kingdom de Disney World