Il a flirté avec elle dans un bar. Ils se sont tout de suite plu. Ils ont discuté, sympathisé. Puis ils ont pris un café. Enfin, ils ont déjeuné ensemble. Depuis ils se voient régulièrement dans des hôtels parisiens dans la journée. Le seul problème c’est que ces deux personnes sont en couples … de leur côté. Des histoires comme cela, dayroom-hotel pourrait en raconter des centaines. Ce site internet propose de louer des chambres d’hôtel à la journée. Selon NDDC, environ 25 % des hommes et 17 % des femmes en couples auraient déjà eu une relation extraconjugale. Paris serait d’ailleurs la capitale européenne de l’infidélité avec 52 %, d’après une étude réalisée par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden.
La cible s’élargit
Mais ce concept séduit aussi les couples fidèles. Car aujourd’hui, les couples ont besoin de rallumer une étincelle érotique avec leur partenaire. Ils ont aussi envie de pimenter leur vie de tous les jours, faite de prises de tête. Une autre cible commence à faire surface : les « jeunes » couples qui ne veulent pas être gênés par leurs parents.
Infos pratiques :
Dayroom-hotel propose ainsi à ses clients des hôtels situés à Paris des chambres à partir de 45€. Les couples peuvent même bénéficier du luxe d’une suite pour 100 €.
[Photo 1 ]
Consultez la source sur Blog.infotourisme.net: Insolite l’hôtel des couples fidèles ou … infidèles