La chanson « Happy » de Pharrell Williams devient un succès planétaire. Après l’Allemagne, l’Irlande et la Pologne, la France aussi s’y met. On rappelle que l’objectif de ces vidéos consiste à reprendre sous forme de lipdub. On va donc partir voyager à travers la France et découvrez le top 14 des reprises françaises de Happy de Pharrell Williams.
Paris
Dans cette vidéo tournée à Paris, on peut découvrir une vingtaine de personnes s’agiter devant le Centre Pompidou, la Tour Eiffel ou encore dans le métro.
Lyon
Les Lyonnais ont su, eux-aussi, prouver qu’ils étaient heureux. Dans cette vidéo, on peut reconnaitre le chef Christian Têtedoie ou encore Miss Rhône-Alpes 2013 en train de se déhancher dans les rues.
Nice
A Nice, ils ont été 67 personnes à participer au clip. Dans la vidéo, on peut découvrir la Promenade des Anglais ou encore la Place Masséna.
Toulouse
Deux frères sont à l’origine de ce clip tourné dans les rues de Toulouse. En tout, 52 figurants ont été mobilisés.
Marseille
En tout plus de 160 Marseillais sont venus se déhanchés dans ce clip vidéo. On peut y voir tous les célèbres monuments de Marseille.
Angers
A Angers, ce sont des centaines d’Angevins qui se sont déhanchés sur la musique de Pharell Williams devant le Muséum, le Musée des beaux-Arts ou encore la galerie David-d’Angers.
Nantes
Les Nantais ont aussi danser dans les rues de leur ville sur ce tube festif et entraînant.
Perpignan
Dans cette vidéo tournée à Perpignan, on peut reconnaître la place de la République, la place Arago, la gare ou encore plusieurs rues du centre ville.
Rennes
La ville de Rennes n’a pas non plus échappé à ce phénomène mondial.
Saint-Etienne
La vague de bonheur s’est aussi emparée de Saint-Etienne. On peut notamment apercevoir la Cité du design.
Bordeaux
Dans le clip de Bordeaux, on se promène d’une rive à l’autre de la capitale girondine.
Metz
Ce concentré de bonne humeur renvoie une image positive de Metz et de ses habitants.
Bastia
Le phénomène a aussi débarqué en Corse. Cette version fun nous emmène dans la ville de Bastia.
Strasbourg
Dans cette vidée tournée à Strasbourg, on croise des têtes connues : Laura Strubel, miss Alsace 2013 ou encore Axel Toupane, un joueur de la SIG.
Quelle est votre vidéo préférée ?
Consultez la source sur Blog.infotourisme.net: Top 14 des reprises françaises de Happy de Pharrell Williams