Informations aux voyageurs

tourisme - vacances - voyage - séjour - vol - avion - hôtel

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Saccage de l’hôtel de ville de Montréal 13 autres personnes sont accusées

Envoyer Imprimer PDF

MONTRÉAL – Des accusations ont été déposées à l’endroit de 13 autres employés municipaux, dont 11 pompiers, en lien avec le saccage de l’hôtel de ville de Montréal survenu dans la soirée du 18 août dernier.

Il s’agit, dans la majorité des cas, d’accusations criminelles pour attroupement illégal, méfait et voies de fait. Cela fait passer à 57 le nombre de personnes qui font face à des accusations dans ce dossier.

Le 2 octobre dernier, 44 employés de la Ville de Montréal avaient comparu au palais de justice pour des accusations criminelles en lien avec cette manifestation.

La suite des procédures est prévue pour le 27 novembre dans ce dossier.

Six pompiers ont également été congédiés et des sanctions allant d’une semaine à six mois de suspension sans solde ont été imposées à 57 autres employés, soit quatre cols blancs, sept cols bleus et 46 pompiers.

L’Association des pompiers de Montréal a par ailleurs lancé jeudi un appel au boycott des Jeux mondiaux policiers et pompiers qui doivent avoir lieu dans la métropole en 2017.

Elle estime qu’en «temps normal» quelque 10 000 athlètes policiers et pompiers des quatre coins du monde participent à cet événement.

Cette mesure vise à protester contre le projet de loi 3 sur la réforme des régimes de retraite des employés municipaux.

Cet article Saccage de l’hôtel de ville de Montréal: 13 autres personnes sont accusées est apparu en premier sur L'actualité.

Consultez la source sur Lactualite.com: Saccage de l’hôtel de ville de Montréal 13 autres personnes sont accusées

 

Partager cette info tourisme / vacances / voyage


BESOIN D'UN CREDIT EN LIGNE RAPIDE POUR FINANCER VOS VACANCES ?


Merci de consulter les sources

Les articles de l'espace "Informations aux voyageurs" sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés au tourisme et au voyage. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de vacances-voyage-sejour.com mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.

Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Ce site web baptisé "Informations aux voyageurs" est donc un site composé d'un moteur de recherche alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.

Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.

CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance - CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail

Découvrez le meilleur CRM en ligne qui est aussi un parfait CRM pour agence de voyage.

Voyager moins cher et plus écologique


BAPC - BILLETS D'AVION PAS CHERS

Pourquoi voyager avec nous ?

Parce que si vous trouvez moins cher ailleur, 24h après votre achat, la différence vous est remboursée
(voir conditions).

Parce qu'à chaque séjour vendu, 10% des bénéfices générés sont versés à la protection des forêts | LIRE LA SUITE |

Statistiques

Membres : 2
Contenu : 35672
Affiche le nombre de clics des articles : 8266529

Les infos touristiques les plus lues

Récits - Info vacances / voyage

A quelque 200 km au Nord du cercle polaire arctique, le petit village suédois de Jukkasjärvi voit surgir chaque hiver un hôtel unique au monde entièrement taillé dans la glace. Visite.
Lire la suite...

Chercher des infos voyage/vacances